wwe-catch-wwe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wwe-catch-wwe

Fedration a 60/05
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier Show Le vendredi 9

Aller en bas 
+2
C.ronaldo CaWs'Deelux
Kelly Kelly/Chairwomen
6 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly/Chairwomen
Admin
Kelly Kelly/Chairwomen


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:48

Premier show!!!!!

Premier Show Le vendredi 9 WCW-logo-7BAAF2B7AA-seeklogo.com



Premier Show Le vendredi 9 4live-rr08set-27.01.08.2

Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-2010-02-23-07h38m39s196

Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-832613

Ladies and Gentleman Welcome to Friday Night WCW

Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-831276

J.R:Bonjour et bienvenue dans ce premier show de WCW je me présente Jim Ross et voici mon partenaire Jerry Lawler
J.L: Merci Jim ce soir promet d’être un grand soir nous voici dans le show le plus show de tous les shows la carte de ce soir est bien rempli et les combats ne sont pas les moindre notre Maint Event est un triple Threat le gagnant affronte le vainqueur de notre deuxième match qui oppose Christian a John Cena mais nous commençons par un match de divas la ravissante Maryse face a la Charmante et jolie Kelly Kelly notre chairwomen

>kelly Kelly Themes Song<
Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-31793

>Maryse Themes Song<
Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-33449

La cloche retentie Maryse Commence a provoquer avec sont lancer de cheuveux.Kelly² attrape Maryse par ses cheuveux et la claque a terre
et elle léve Maryse et la projéctesur les corde Kelly² Lui saute Décue.Maryse se reléve directement et fait in Big Foot sur Kelly Kelly.Maryse reléve Kelly²
et tente sont french kiss.Mais Kelly² se tient sur les corde maryse acroupie Kelly prend sont élant et lui fait sont k2.Elle tente le tombé

1...2....
Maryse se reléve de justesse.Kelly monte sur le coi du ring et lui saute tout pile dans le ventre les deux divas debout Kelly Qui prend de l'élan et lui fait son
Hurianrranna pin.Kelly² Lui donne un coup de pied dans l'abdoménne se balance sur les corde et fait un Neckbreaker.Maryse K.O.kelly la reléve est la balance
le coin du ring prend de l'élan fait la roue est donne un coup de coude sur Maryse.Kelly Monte sur les corde.Maryse se reléve en vitesse prend le bras de
Kelly².Elle tire sont bras Kelly qui fait une mauvaisse chut.Maryse la réléve et elle fait sont French Kiss.elle fait le tombé

1....2....3

Maryse est la gagnant de se match


Premier Show Le vendredi 9 4live-maryse-23.05.08.1

Aprer la victoir de la ravissante Maryse qui est en train de célébrer sa victoire Layla est Michelle mcCool Arive dans le ring
Layla fait sont finisheur sur Kelly kelly :

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/i4q0wy.gif" border="0" alt=""/>

Et Michelle McCool fait sont finisheur sur Maryse:

Premier Show Le vendredi 9 Wingsofloveadrlaveysr6

Et quelque seconde plus tard Cody arrive sur le ring.lay-Cool sort du ring immédiatemment
est cour vers les backstage.Cody monte sur le ring vers Maryse& Kelly².
Cody qui va voir Kelly² et Maryse et ils vont en direction des backstage.


Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-831276

J.R:Whaooo Quelle match et quelle victoire de Maryse

J.L:Oui Jim mais surtout revenons sur l'interventions des Laycool a la fin du match et Cody Rhodes qui est venut aidé Kelly Kelly et Maryse
J.R:Oui il est venut dans le ring et a fait partir Laycool serait t'il le protecteur des deux divas . Passons au troisième match qui oppose Christian contre John Cena



Dernière édition par Kelly Kelly/Chairwomen le Ven 9 Juil - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-catch-wwe.forum-actif.net
Kelly Kelly/Chairwomen
Admin
Kelly Kelly/Chairwomen


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:58

>John Cena Themes Song<

Premier Show Le vendredi 9 Cena_by_niiko

>Christian Themes Song<

Premier Show Le vendredi 9 Christian_1_2


La cloche sonne.tout commence par une prise de téte remporter par John Cena.Il projecte Christian dans les corde Et BBAAAM
Coup de la corde a l'inge Porter par John cena mais ses pas fini Christian se reléve immédiatement mais cena lui donne un coup
de genou.il tente le tombé

1....2..

Très bon réfléxe de Christian.Cene reléve Christian mais Christian ésquive et lui donne un coup de pied et l'envoy au coin du ring il prend de
L'élant et saute sur Cena.Cena tombe a terre Christian Monte sur les corde est sautesur Cena.Christian reléve Cena est le projécte dans les corde
COUP de la corde a l'inge porté par Christian. Cena se reléve Christian Monte en vitesse sur les corde et il saute en lui fessant un huricanrrana
Christian tente le tombé

1...2...
Cena Se reléve.donne des coup de poingt sur Christian et des coup de pied. les deux Homme debout Christian voulut faire un Big Foot ésquivé de John cena
ses finalement John Cena qui porte un big foot.Christian se reléve immediatement et saute sur Cena K.o.Christian monte sur les corde mais cena monte aussi
Cena glisse et tombe Hor du ring avec Christian les deux Homme on prit un mauvaise CHUT!!!

1..2...3....4....5....6....7...8...9...10

Se sera un No contest


Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-823935
J.L:Quelle match il c'est terminé par une égalité les deux homme se sont donné a fond et ils n'ont pas put être partagé
J.R: Et oui Jerry aucun vainqueur ils se sont epuisé a l'extèrieur mais cela prouve que ces deux hommes ont ét recherché des forces impossibles
J.L:Oui je me demande où ils vont cherché toute cette énergies .Maintenant c'est l'heure du Maint Event qui oppose 3 Catcheur The Viper Randy Orton contre l'animal Batista contre Cody Rhodes


Dernière édition par Kelly Kelly/Chairwomen le Ven 9 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-catch-wwe.forum-actif.net
Kelly Kelly/Chairwomen
Admin
Kelly Kelly/Chairwomen


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:14

>Cody Rhodes Themes Song<
Accompagner par Kelly kelly
:
Premier Show Le vendredi 9 Cody_Rhodes_43

>Batista Themes Song<

Premier Show Le vendredi 9 4live-batista-01.06.08.1

>Randy Orton Themes Song<

Premier Show Le vendredi 9 Randy_2

La cloche retentie les 3 hommes se tourner autour.Randy orton va vers Batista est lui donne
Plusieure coup est Cody vient a sont tour pour attaqué Batista.Batista se léve Mais Radny lui
Donne un coup de pied Cody& Randy projécte Batista.Mais il leurs fait un coup de la corde
a l'inge.Cody qui tombe hors du ring. Batista en profite pour levé Randy est tente le Batista Bombe
ésquivé part Randy qui fait sont Swinging Neckbreaker Batista K.O.
Par deriére Cody donne un coup de pied sévère Sur Randy Orton
.Cody fit une prise de soumission Sur Randy.Batsita se reléve Donne un coup sur
Cody Pour que la prise de soubmission lache.Batista tente le tombé.
1....2..
Bon réfléxe de Cody Rhodes.Batista qui voulais en finir mais Randy lui porte sonr RKO sur Batista
.Batista sort du ring pour pas qu'il se fait compter.Randy reléve Cody mais Cody pousse Randy Orton sur l'arbitre.
L'arbitre K.O qui tombe hors du ring.OHH MY GG Kelly kelly sort une chaise est Ted vient est prend la chaisse
et Monte sur le ring Randy se retourne et il se prend une chaisse dans la face Ted qui sort du ring reemet la chaisse
en dessous du ring Kelly kelly qui aide l'arbitre a remonter.Cody tente le tombé.

1...2...3
Victoire De CODY Rhodes!!!


Kelly kelly qui monte sur le ring pour célébré la victoire de Cody Rhodes

Premier Show Le vendredi 9 Vlcsnap-823935
J.l:Quelle Victoire!!Et quelle Defaite pour les 2 Homme en tout ca sais sur Simply Pricelesse Is BACK!!!!
J;R:Premier show Victoire de la Ravissante Maryse intervention de lay-cool. No contest pour Christian and Cena.Et...attender Kelly kelly a une annonce a faire.

Kelly kelly prit un micro

est fait une annoce:


Hello cher fan de la WCW .j’ai une grande annonce a vous dire... Vickie est de retour!!! et c’est notre...NEW général manager.

J.l:OMGG Vickie Is back!!!!!
J.R:Quelle fin de show inxellente.Aurevoir très cher fane nous serons de retour pour un prochain Numero!!!!



LAISSER MOI VAUT COMMENTAIRE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-catch-wwe.forum-actif.net
Kelly Kelly/Chairwomen
Admin
Kelly Kelly/Chairwomen


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:21

Voila je ses que sais pas long ni parfait mais le voila en entier est bien fait j'éspére que sa vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-catch-wwe.forum-actif.net
C.ronaldo CaWs'Deelux

C.ronaldo CaWs'Deelux


Messages : 102
Date d'inscription : 08/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:23

J'aime:) c'est simple mais au moin c'est fait. Beau travail la miss. et Bravo au gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Sa te regarde. NON!! \!/

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:24

Sa va c'est un bon show !
Revenir en haut Aller en bas
http://u-l-w.catch-forum.fr/forum.htm
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:30

Désoler de gâcher comme toujours mais je vais être objectif les match pas assez long books ,aucun segment pour commencer les feud,pour l intro faire un truc nouveau pour le wcw si quelqu un sait faire des créa voila désoler d être franc
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly/Chairwomen
Admin
Kelly Kelly/Chairwomen


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:31

Je préfére que tu sois franc Wink j'assume mais erreure est j'éssayerer de plus les faire
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-catch-wwe.forum-actif.net
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:32

Moi c est pour t aider que je dis ca parce que c est bien d être gentil que c est bien mais si c est tourjour comme ca ca non ca ferra pas beau
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes// Saint'Rko

Cody Rhodes// Saint'Rko


Messages : 137
Date d'inscription : 06/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:40

Bon show Premier Show Le vendredi 9 Icon_wink surtout le main event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 28

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:33

Bon Show, a part les attaques de LayCool, et aussi j'ai pas envie de faire a Face Turn donc peux être la semaine prochaine j'aurai un match par équipe avec Kelly Vs Lay-Cool mais je le dis j'ai pas envie de devenir Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly/Chairwomen
Admin
Kelly Kelly/Chairwomen


Messages : 187
Date d'inscription : 04/07/2010

Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:09

Je sais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-catch-wwe.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier Show Le vendredi 9 Empty
MessageSujet: Re: Premier Show Le vendredi 9   Premier Show Le vendredi 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Show Le vendredi 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Show Carte Le vendredi 9
» Show Vendredi 9 qui Book?
» Ted veux son premier match
» Deuxiéme show 16/07
» Qui book? le deuxiéme show?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wwe-catch-wwe :: WcW Show :: Résultat De WcW-
Sauter vers: